Les Tribulations d'une Pipelette...

14 février 2012

Le 14 février, Sainte J.R.

Mes p'tites pie(pelettes).

Je voulais vous faire un article superbe, vantant les mérites de la Saint Valentin, et tout et tout. Mais au final, je me suis posée la question : qui suis-je pour faire un tel article ? Moi qui n’aie jamais fêté un seul 14 février de ma vie... Non ne pleurez pas pour moi mes p'tits oiseaux. Je ne suis pas du tout blasée et encore moins désespérée. Je crois en l'amour et pour moi, enfin si j'étais amoureuse et en couple, la Saint Cupidon serait tous les jours de l'année !!! Qu'est-ce que je peux aligner comme bêtise, non ? Mais dans un sens c'est vrai. Pourquoi attendre ce jour précis de l'année pour prouver à l'autre qu'on l'aime ? Totalement commercial.
Bref...

Au lieu de ça, j'ai préféré vous faire l'éloge d'une grande déesse de l'amour. Une femme pour qui l'amour n'a pas de couleur, ni d'odeur, ni de prix... La bien nommée :


Jessica Rabbit



Elle met au placard toutes les autres Disney Princesses.
C'est une vraie amoureuse dans l'âme !

Nan mais vous avez vu son mec ?
Un lapin... 
Bavard comme pas deux (suis sûre que dès le réveil, il doit vous souler. Adieu le premier café de la journée en silence. Autant regarder Télématin à la TV), maladroit (pire que Bella Swan. Si si si ça peut exister d'être pire qu'elle) et pour couronner le tout il s'habille comme un ringard (même Giles dans Buffy a plus de classe que lui).
Et puis quand on compare Roger aux autres mâles de Disney. Nan mais sans rire, si j'étais Jess' y aurait longtemps que j'aurais mis le grappin sur John Smith ou la Bête (une fois devenu prince ;)). Elle est dessinée comme une déesse. Un corps de rêve. A faire pâlir Barbie et rendre baba Ken. Et pourtant elle a choisi un lapin.

Et Lady Rabbit sait faire preuve de grands sacrifices par amour.
Tout d'abord prendre le nom de famille de son mari. Rabbit !!! Nan mais qui voudrait s'appeler Madame Rabbit ??? Toi dans le fond de la salle ? Tu voudrais t'appeler Madame Rabbit ? Laisse tomber les chocolats dans la boite rouge en forme de coeur, ça te chamallowise trop les neurones.
Mais surtout elle est prête à commettre un pécher mortel, le pire des sacrifices dans le monde de WD... Le meurtre !!! Oui parce que manger une pomme, se piquer le doigt avec une aiguille ou perdre sa voix par amour, n'est rien en comparaison. Oui, pour protéger le "civet" qu'elle aime, Lady JR (des initiales bien prédestinées :p) est prête à tuer...

Alors désormais, le 14 février sera la Saint(e) JR !!!
(Dallaaaaaaaaas ton univers... oups ;))

Et comme le disent si bien John et Paul : "All we need is love"



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire